Label ISR : qu’a changé la réforme pour l’investissement socialement responsable ?
Les fonds qui investissent dans des entreprises s’engageant dans de nouveaux projets liés aux énergies fossiles ne peuvent plus obtenir le label ISR.
Les fonds qui investissent dans des entreprises s’engageant dans de nouveaux projets liés aux énergies fossiles ne peuvent plus obtenir le label ISR.
Un premier contingent a gagné la région parisienne avant une montée en puissance progressive. La menace terroriste reste prégnante.
Le lanceur d'alerte Julian Assange a négocié un accord de plaider coupable avec la justice américaine qui réclamait son extradition. Figure emblématique du "cyber-warrior", le hacker est aussi un personnage controversé.
Moratoire, droits de douane au niveau européen, démantèlement progressif… Dans le document présenté par le parti d’extrême droite, il n’est pas fait mention de ces sources renouvelables d’énergie électrique. Les professionnels du secteur soulignent le besoin de stabilité et de visibilité.
Après les patrons d’Aéroports de Paris et de la SNCF, c’est au tour de l’ancien premier ministre de se retrouver PDG par intérim. Son renouvellement à la tête de la régie n’a pas pu être confirmé par le Parlement avant la dissolution et dépend désormais du résultat des élections législatives.
Quelques centaines de chrétiens se sont réunis, dimanche, à l’appel de différents collectifs pour afficher leur opposition à l’extrême droite au nom de leur foi.
Lors de la présentation de son programme pour les élections législatives, lundi, le président du Rassemblement national a promis d’aller plus loin que l’actuel gouvernement, qui avait prôné, mi-avril, un « sursaut d’autorité ».
Le fabricant de garnitures Pullflex, près de Tours (56 salariés), et le producteur de jantes Impériales Wheels, à côté de Châteauroux (180 salariés), cessent la production d’ici à la fin de l’année.
La Banque centrale européenne estime qu’il faudrait réduire massivement les dépenses budgétaires de la zone euro pour atteindre l’objectif d’une dette à 60 % du PIB d’ici à 2070.
Le ministère de l’économie choisit chaque année des projets d’économie d’énergie qui peuvent bénéficier de la manne des certificats d’économie d’énergie (CEE), dont l’efficacité est souvent remise en question.
10 articles par page (page 9 / 10) Total 92 articles