nouvelles

Brand Hebei, Win-Win Cooperation

The program“Hebei Brand Promotion” , guided by Hebei Provincial Department of Commerce and organized by Hebei Provincial Convention and Exhibition Promotion Center, integrates promotions, exhibitions with business negotiations, aiming to promote Hebei brands to the world. The program takes “Brand Hebei, Win-Win Cooperation” as the theme,through a series of activities on publicity and promotion, business matching and negotiation, exposition and displaying etc.,

China Eastern Airlines partecipa alla China-Italy Food Culture Research Conference

Ansa

Il 17 novembre, esperti e studiosi della Nankai University e dell'Università Santa Anna di Pisa hanno redatto congiuntamente un rapporto di ricerca dal titolo "Il ruolo della ristorazione aerea nella promozione della cultura gastronomica tra Italia e Cina nel contesto dell’Anno del Turismo e della Cultura Italia-Cina del 2022 - Case study su China Eastern Airlines”, pubblicato in cinese e in italiano.

L'artiste Chen Chenbaoyun, fleuron de l'esthétique chinoise, présente sa nouvelle œuvre Nostalgie pour célébrer le festival de la mi-automne.

Le festival de la mi-automne se profile à l'horizon, et les voyageurs se languissent plus que jamais de leurs proches ! Pendant ce festival extraordinaire, chacun des étrangers exprime son mal du pays de diverses manières. Chen Chenbaoyun, une jeune artiste vivant en France depuis cinq ans, a créé une nouvelle forme d'art visuel appelée Nostalgie pour exprimer son aspiration envers sa famille et sa mère-patrie.

Accueil Précédente 55 56 57 58 59 60 61 PageSuivante DernièrePage

10 articles par page (page 58 / 74) Total 732 articles

© droits d'auteur 2009-2020 Informations financières à chaud      Contactez nous   SiteMap