L’audience va se pencher, à partir de lundi 3 mars, sur l’examen de complexes montages financiers dans cette affaire de soupçons de financement libyen de la campagne de l’ex-président de la République en 2007. Mais, après vingt et un jours, de nombreux faits troublants dessinent déjà un tableau inquiétant pour l’ancien chef de l’Etat et ses proches.
Au total, 12 personnes ont été arrêtées dans le cadre d’une enquête commune franco-belge. En juillet 2022, l’auteur d’évasions spectaculaires était sorti de prison après dix-neuf ans de détention.
Une rupture de tendance, certes modérée, a été constatée fin décembre 2024 dans les ventes de logements, ce qui laisse entrevoir une embellie dans les prochains mois.
La confusion règne autour de l’état de santé et des conditions dans lesquelles s’exercent les droits de la défense de l’écrivain franco-algérien, passible d’une peine de prison à perpétuité.
Selon une enquête du « Washington Post », ses entreprises Tesla et SpaceX profitent depuis vingt ans d’importantes commandes et de crédits d’impôt de la part des Etats locaux et du gouvernement fédéral.
La valorisation de l’entreprise d’Elon Musk est passée, mardi, sous la barre des 1 000 milliards de dollars et l’action est en repli. Si l’élection de Donald Trump avait été suivie d’une envolée de la Bourse, les signes d’inquiétudes se multiplient.
Les services douaniers alertent sur la hausse ininterrompue des saisies de cocaïne dans les aéroports français. Une stratégie de « saturation » des contrôles, mise en place par des réseaux de plus en plus organisés.
Cette organisation sociale, qui milite pour une réforme agraire, déplore l’insuffisance des aides aux petits producteurs et plaide pour une juste redistribution des terres.
Cette organisation sociale, qui milite pour une réforme agraire, déplore l’insuffisance des aides aux petits producteurs et plaide pour une juste redistribution des terres.
La venue de l’animateur permettrait de proposer une offre de talk-show pour le moment absente de la programmation, espèrent les dirigeants de M6. Ces derniers affirment pouvoir créer un cadre évitant tout débordement de la part de Cyril Hanouna.