Immobilier

L’ombre de Nicolas Sarkozy plane sur cinq dossiers judiciaires

Bientôt jugé dans le dossier libyen et mis en examen dans celui de la fausse rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine en 2020, l’ancien chef de l’Etat apparaît dans trois autres enquêtes pénales, sans avoir été entendu ni mis en cause à ce stade.

Procès des viols de Mazan : le défilé des derniers mots de 50 accusés

Il y a ceux qui se sont excusés auprès de Gisèle Pelicot, ceux qui ont voulu clamer une dernière fois leur innocence, ceux qui n’avaient « rien à ajouter »… « Bien, les débats sont donc terminés », a conclu le président, Roger Arata, lundi, après trois mois et demi de débats. La cour s’est retirée et rendra son verdict jeudi ou vendredi.

Michele Prestipino, procureur national adjoint de la direction antimafia italienne : « Pour les groupes criminels, la France est un territoire à conquérir »

Alors qu’une enquête sur l’assassinat d’un restaurateur corse a avancé grâce aux révélations d’un repenti italien, le procureur de Marseille et le procureur national adjoint de la direction antimafia italienne soulignent, dans un entretien au « Monde », la nécessité d’une coopération entre les deux pays pour lutter contre les groupes criminels.

Accueil 1 2 3 4 PageSuivante DernièrePage

10 articles par page (page 1 / 11) Total 109 articles

© droits d'auteur 2009-2020 Informations financières à chaud      Contactez nous   SiteMap