Stanislas Carmont, rockeur, comédien et journaliste : « Quand je joue, je chante, je n’ai pas l’étiquette de personne autiste »

Céline Groussard et Stanislas Carmont dans le film « Un p’tit truc en plus »,réalisé par Artus,sorti en salle en mai 2024. DAVID KOSKAS Après quelques secondes de réflexion,il complète,philosophe : « Finalement,je me considère comme n’importe qui car n’importe qui est différent. Il n’y a pas de normalité,il n’y a pas de gens normaux,chaque personne vit avec ce qu’elle est. Ne pas accepter quelqu’un parce qu’il est différent,c’est ne pas s’accepter soi-même. Et il n’y a rien de pire que l’inacceptation de soi-même. »

Il vous reste 22.57% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© droits d'auteur 2009-2020 Informations financières à chaud      Contactez nous   SiteMap