Le premier ministre britannique, Keir Starmer, déroule le tapis rouge pour les grands patrons

Keir Starmer,à Guildhall (Londres),le 14 octobre 2024. JONATHAN BRADY / AFP Le lieu a été choisi avec soin : ce lundi 14 octobre,Keir Starmer,le premier ministre britannique,préside son premier Sommet international des investisseurs à Guidhall,la mairie de la City,un magnifique bâtiment datant du XIIIe siècle.

Il ne faut pas avoir peur de ce train de mesures a assuré Keir Starmer : « Des travailleurs avec plus de sécurité et mieux payés,c’est un meilleur modèle de croissance pour ce pays. » Tous les patrons ne sont pas sur cette ligne de crête « probusiness » et « protravailleurs » sur laquelle le dirigeant entend se tenir.

Il vous reste 16.91% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© droits d'auteur 2009-2020 Informations financières à chaud      Contactez nous   SiteMap